Friday, January 31, 2014
Ebook Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry
Ebook Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry
Lorsque d'autres personnes ont commencé à lire des guides, êtes-vous toujours celui qui pense de la tâche inutile? Ne vous inquiétez pas, la vérification de routine peut être étendu de temps à autre. Beaucoup de gens sont si difficiles à commencer à telles que l'analyse, outre l'examen d'un livre. Livre peut être un ting pour montrer que dans le rack ou d'une collection. La publicité pourrait être juste une chose oreiller le plus probable pour votre sommeil. Mais maintenant, nous avons différentes caractéristiques du livre pour vérifier. Le Douzième Chapitre, By Jérôme Loubry que nous fournissons ici les documents est doux.

Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry
Ebook Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry
Après quelques minutes en attendant, nous pouvons enfin fournir Le Douzième Chapitre, By Jérôme Loubry dans ce site Web. Ceci est l'un des guides qui principalement les plus attendus et voulaient. Investir fois plus d'attendre cette publication ne sera certainement pas question. Vous pourrez également trouver la bonne façon de prouver la quantité de gens parlent de ce livre. Après l'introduction, cette publication peut se trouver dans beaucoup de ressources.
L'une des sources pour obtenir dans cette bibliothèque en ligne est le Le Douzième Chapitre, By Jérôme Loubry Ce site avec cette publication devient l'un des centres de Discovering pour obtenir les ressources et du matériel. Beaucoup de livres de nombreuses sources, les éditeurs, et aussi des écrivains du monde entier sont fournis. Cette solution fournira pas seulement les livres de soutien, les références, la littérature, ainsi que les publications sont disponibles en standard à découvrir.
Connecté à la raison pour laquelle ce Le Douzième Chapitre, By Jérôme Loubry est présenté est d'abord ici que ce livre est appelé celui que vous essayez de trouver, ne sont habituellement pas vous? Beaucoup sont en outre même avec vous. Ils cherchent en outre pour cette grande publication comme l'une des ressources pour examiner aujourd'hui. Le livre mentionné dans ce genre est mosting susceptible d'offrir le choix de la compréhension à obtenir. Il est non seulement la certaine culture encore plus pour le public. Voilà pourquoi, vous devez avoir lieu à la collecte de tous les cours, ainsi que des détails sur ce que cette publication a déjà été écrit.
Afin de vous soulager pour obtenir ce livre pour examiner, nous présentons les formes douces de documents, il va certainement vous permettre d'obtenir toujours le livre. Lorsque le magasin ou la collecte des guides fonctionne, ce site ne manquera pas de fournitures de guidage. Ainsi, vous trouverez en permanence, chaque fois que vous êtes ici, ainsi que l'obtenir. Il suffit de découvrir ce titre du livre de Le Douzième Chapitre, By Jérôme Loubry comme dans la zone de navigation. Il vous aidera à soulager localiser le lien Web qui est offert.
Détails sur le produit
Poche: 360 pages
Editeur : Le Livre de Poche (4 septembre 2019)
Collection : Policiers
Langue : Français
ISBN-10: 2253259926
ISBN-13: 978-2253259923
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
36 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
83.981 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Les Chiens de Détroit avait mis la barre très haute, et ce second livre est très bien également. Je l'ai un peu moins aimé, peut-être parce qu'il n'y avait pas l'atmosphère de Détroit dedans. Ce livre se passe en France et il est plus "classique". L'intrigue est très bien menée. On se doute de la fin mais on prend quand même plaisir à la découvrir. Si vous n'avez pas lu son premier livre, faites-le, lisez ensuite ce deuxième ouvrage et abonnez vous à l'actualité de cet auteur pour ne pas rater le troisième :)Si cet avis vous a été utile, pouvez-vous l'indiquer ? Merci
Jérôme Loubry m'avait enchanté déjà avec son précèdent roman "Les chiens de Détroit". J'ai vraiment beaucoup aimé, pour ne pas dire adoré. Un excellent moment et autant dire que j'ai eu du mal à le lâcher. Ce roman nous emmène sur les côtes atlantiques françaises (j'aime l'idée que l'auteur change complétement d'univers… bah oui la plage de Vendée ça change de Détroit…) et nous fait faire des allers-retours entre le passé et le présent. Un passé qui nous renvoie aux années 80 avec ses voitures (ahhh la super5 !), aux premiers jeux vidéos en passant pas les bracelets brésiliens…que de bons souvenirs ! Mais les similitudes s'arrêtent là car pour les personnages, cela sera l'année de la fin de leur enfance par le drame qu'ils vont vivre dans un contexte social très noir. Et puis, il y a le présent avec les réminiscences d'un passé lourd par le biais d'un manuscrit dont le douzième chapitre est une énigme. Je ne peux pas en dire plus sous peine de vous dévoiler le cœur de l'histoire. Mais croyez moi lorsque vous commencerez ce livre, vous serez obligé d'aller au bout ! Le scénario est brillant, la plume empathique et efficace, un doux et méchant thriller réussi que je classe parmi mes coups de cœur !
Jérôme Loubry signe là un thriller remarquablement bien écrit et terriblement prenant.Avec Le Douzième Chapitre l’auteur nous promène, de 1986 à 2017, des souvenirs de David à ceux de Samuel, de leur enfance, plus que difficile, à leur réussite, plus que méritée.Nous nous attachons aux enfants qu’ils ont été, et nous admirons les adultes qu’ils sont devenus.Grâce à son style narratif, et à l’univers qu’il lui a permis de créer, Jérôme Loubry nous fait basculer de l’autre côté de la page, aux côtés de ces deux enfants devenus adultes un peu trop tôt.Les divers protagonistes, les décors, la trame, tout est parfaitement construit.On alterne entre les deux époques de manière très fluide, sans aucun temps d’arrêt.La psychologie des personnages est très intelligemment proposée, permettant une empathie naturelle sans pour autant verser dans les atermoiements faciles.L’immersion dans l’histoire est instantanée.On tourne les pages comme on tournerait celles de l’album photos d’un ami nous contant son enfance.Cette plongée dans les souvenirs de David et Samuel nous permet de (re)vivre ce terrible été comme si nous nous y trouvions avec eux.La douceur et la simplicité de ces enfants côtoient l’atmosphère anxiogène que les adultes font peser sur ces quelques jours, nous faisant passer de l’espoir à la crainte comme eux passent du rêve au cauchemar.L’évolution des personnages, après les tragédies vécues, semble on ne peut plus naturelle, évitant ainsi au lecteur de buter sur l’écueil des caricatures.La lecture de ce roman est donc très agréable, et l’histoire tellement addictive qu’elle vous fera sans peine perdre quelques heures de sommeil si vous le commencez un soir.Cette idée de « chapitres » est originale et très habile, permettant de relancer sans arrêt la trame de l’histoire d’après les différents points de vue, mais sans jamais nous perdre.Pour ceux qui ont eu le plaisir de lire son livre précédent (Les chiens de Détroit), une petite référence est glissée lors d’un dialogue. Un petit clin d’oeil que j’ai beaucoup apprécié.Rythme, histoire, style…il y a quantité de raisons de lire ce roman, et aucune de s’en priver.Un thriller impossible à lâcher une fois commencé, vous voici prévenus !
à lire quand on a du temps devant soi car une fois la lecture commencée on ne sait plus s'arrêter , histoire vraiment prenante , j'avais commencé gentiment samedi et dimanche j'ai lu toute la journée non stop , j'avais lu "Les chiens de Détroit " et à la fin un début du douzième chapitre que j'ai acheté immédiatement , cet auteur sera dans ma liste des préférés. Je ne parle jamais de l'intrigue car peur d'en dire trop , à chacun sa propre découverte
Lu en seulement quelques heures, impossible de décrocher.Le 12ème chapitre est un thriller où le suspense haletant de l'intrigue se mêle à la poésie de la narration : une histoire sombre et des personnages solaires, tout en profondeur, auxquels on s'attache.Les descriptions précises sans longueur m'ont plongée dans l'histoire comme dans un film. L'alternance passé présent donne du rythme et le suspense va crescendo : On se pose des questions jusqu'au dénouement ! C'est un livre qu’on lit et relit car au delà de l'histoire incroyablement bien ficelée, la qualité du style rédactionnel de l'auteur procure beaucoup de plaisir. Vivement le prochain !
Découverte de l intrigue dès les premières pages délivrant des personnages attachants nous retraçant leur enfance au fil des chapitres... impossible de lâcher le livre une fois plongé dans cet incroyable scénario...J ai rarement lu un livre aussi rapidement ces dernières années mais nul autre choix si vous voulez en découdre rapidement avec la vérité..Un 2ème chapitre pour Jérôme Loubry qui nous avait déjà plongé dans une sombre affaire au coeur de détroit dans son premier thriller... début prometteur à qui l on souhaite une longue carrière...
Je ne suis pas emballée par ce thriller heureusement je laisse le livre dehors et il est pris rapidement par amateurs
Un livre incroyable! Quand on le commence on ne peut plus le lâcher. Des les debut, l’ambiance est posée...pesante et mystérieuse. Une intrigue qui fait vivre des émotions vives au lecteur...j’ai adoré ce bouquin...et la fin...fabuleuse!!!! A lire sans modération...
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry PDF
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry EPub
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry Doc
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry iBooks
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry rtf
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry Mobipocket
Le douzième chapitre, by Jérôme Loubry Kindle
No comments :
Post a Comment